Céline De Brabander

Céline De Brabander

Après avoir travaillé pendant douze ans dans le management et la vente pour une société anglaise, j’ai décidé de revenir à ce qui me passionne vraiment : le marketing. J’ai d’abord pris part à un projet en tant que responsable marketing dans une entreprise virtuelle, où j’ai adoré créer un site web de A à Z. Cette expérience m’a donné envie d’aller plus loin, alors j’ai suivi une formation intensive en marketing digital chez Technofutur TIC. Aujourd’hui, je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, avec l’envie d’apprendre encore, de relever des défis concrets, et de mettre mon énergie au service d’un projet qui a du sens.

Mes compétences clés :

✅ SEO
✅ UX / UI
✅ Google Analytics
✅ Rédaction et contenu
✅ Création d’un e-commerce
✅ Community management
✅ Google Tag Manager
✅Odoo
✅Canva
✅ WordPress

➡️ Autonomie
➡️ Polyvalence
➡️ Adaptabilité
➡️ Orientée solutions
➡️ Leadership
➡️ Curiosité intellectuelle
➡️ Enthousiasme contagieux

✔️Pendant 10 ans, j’ai participé à la conception, la mise en place et l’optimisation de stands de jeux dans plusieurs parcs d’attractions européens. J’ai travaillé sur l’aménagement visuel et stratégique des points de vente (UX physique), l’analyse des performances commerciales (KPI, ventes, bonus), l’adaptation de l’offre en fonction du public cible, et la mise en place d’actions de motivation des équipes pour stimuler les ventes. Un véritable marketing terrain, basé sur l’observation client, l’expérimentation, et la recherche constante de performance.
 ✔️ Mise en place de stratégies marketing pour différents clients: analyse du positionnement, de la concurrence, mise en place de recommandations
✔️ Community manager : gestion des réseaux sociaux pour différentes entreprises
✔️ Création d’un site web de type e-commerce avec Odoo de A à Z
✔️ Projet web WordPress dans le cadre de la formation : création d’un site vitrine avec blog et portfolios.
✔️Refonte partielle de site web ( SEO , contenu, UX)
✔️ Rédaction d’articles de blog pour différentes entreprises

« Le meilleur moyen de prédire l’avenir, c’est de le créer. »

Attribuée à Peter Drucker

Découvrez mes articles de blog :

Vous n’avez pas de buyer persona ? Vous n’avez pas de stratégie

Vous vendez à tout le monde, alors vous ne vendez à personne ! Découvrez la puissance du Buyer Persona en...

Analyse Pestel : un outil stratégique pour réussir dans le digital

Comme mentionné précédemment, la matrice PESTEL est un outil stratégique clé en marketing, et encore plus en marketing digital, dans un monde où tout évolue très (voire trop) rapidement. Elle permet...

Retrouvez-moi sur :