Nicolas Hannoun

Nicolas HANNOUN

Passionné par le marketing digital, j’aime imaginer des stratégies, créer du contenu et optimiser les actions pour générer des résultats concrets. Diplômé en marketing et fort d’expériences en communication digitale et e-commerce, je maîtrise les outils et leviers essentiels pour développer la visibilité des entreprises en ligne. 

Mes compétences clés :

✅ Outils numériques
✅ CRM et prospection
✅ Analyse et reporting
✅ Rédaction et contenu
✅ Gestion d’e-commerce
✅ Community management
✅ Marketing et communication

➡️ Créativité
➡️ Autonomie
➡️ Adaptabilité
➡️ Polyvalence
➡️ Organisation
➡️ Communication
➡️ Esprit analytique

 ✔️ Chargé de marketing et communication : création de campagnes  et de contenus stratégiques.
✔️ Community manager / marketer : rédaction et gestion de publicités, mise en place de plans marketing événementiels.
✔️ Création et gestion d’une boutique e-commerce : stratégie de communication, service client et optimisation des ventes en ligne.
✔️ Projet web WordPress dans le cadre de la formation : création d’un site vitrine avec blog et portfolios.
✔️ Rédaction d’articles de blog : cliquez ICI pour les découvrir

La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Attribuée à Albert Einstein

Découvrez mes articles de blog :

Email marketing : pourquoi cette stratégie reste indispensable en 2025 ?

À l’heure où les réseaux sociaux occupent une place immense dans la vie des consommateurs, on a tendance à croire...

Marketing et transparence : comment bâtir une relation de confiance avec son audience ?

Depuis quelques années, la transparence est devenue un principe fondamental du marketing. À l’heure où les consommateurs ont un accès...